EXCURSIONS SHARM EL SHEIKH, VISITE EGYPTE & SNORKELING

Excursions à Charm el-Cheikh, curiosités en Égypte et plongée en apnée par temps ensoleillé : ici, vous avez la possibilité de participer à des excursions spéciales au départ de Charm el-Cheikh et de les organiser vous-même avec l'aide du guide touristique. Que ce soit en privé ou en petit groupe, qu'il soit "débutant" ou "professionnel" ; peu importe! Nous vous accompagnons dans un voyage de découverte inoubliable et vous aidons à découvrir la fascination et la beauté de l'Égypte. Dans les pages suivantes, nous vous présentons nos programmes de base pour diverses excursions au Caire, Louxor, Petra, Coloured Canyon à Nuweiba, Tiran Island, Ras Mohamed, Petra en Jordanie et Alexandrie. Ici, vous avez la possibilité de faire de la plongée, de la plongée en apnée, un safari en quad et une balade à dos de chameau. D'autres sites à Sharm Egypt peuvent découvrir, par exemple la montagne de Moïse. Vous êtes également invités à reconcevoir toutes les excursions selon vos propres souhaits ou à ajouter d'autres éléments de programme. Nous serions ravis de vous aider à concevoir votre circuit très « personnel ». Le temps à Sharm El Sheikh est parfait pour les excursions et la plongée en apnée. Chez BTE, vous pouvez réserver les plus belles excursions au départ de Sharm El Sheikh.

Pourquoi réserver un tour en Egypte ?

  • Prix les plus bas garantis
  • Pas de frais de modification
  • Excursions et visites soigneusement sélectionnées, reportages et avis authentiques, permanence téléphonique 24h/24
  • Nos prix sont constamment mis à jour afin que nous puissions toujours vous proposer le prix le moins cher sur internet. Quelle que soit la destination de vacances que vous choisissez !
  • Expérience dans l'industrie du voyage depuis 2005, services de voyage sur mesure
  • Nous parlons votre langue, service client 24h/24 et 7j/7

Comment réservez-vous ?

Comment réserver ? Vos questions/préoccupations sont très importantes pour nous. C'est pourquoi vous pouvez nous joindre en cas d'urgence par téléphone au numéro de portable 00201000835673 (les messages WhatsApp et Viber sont également possibles) "presque" 24 heures ou par courrier direct à info@book-tour-egypt.com .... Remplissez le données sur la page "Réserver maintenant", envoyez-nous un e-mail ou appelez le 00201000835673. Nous organiserons ensuite un rendez-vous approprié avec notre guide à votre hôtel. Après votre arrivée, il vous rencontrera et vous donnera plus d'informations sur votr... ...Continuer la lecture

Comment payez-vous ?

Vous pouvez transférer la totalité du montant ou un acompte sur notre compte via votre banque ou payer en espèces sur place en Egypte. À votre arrivée en Égypte, notre guide vous rendra visite à l'hôtel, prendra l'argent ou le solde et vous remettra le reçu. Nous vous proposons ici cinq options : -- Vous pouvez transférer le montant total ou un acompte sur notre compte via votre banque -- Virement de la totalité ou d'une partie du montant à titre d'acompte Paiement via Paypal (éventuellement associé à des frais) Payer en espèces à notre employé à l'aéroport Les petites excursions (safaris, exc... ...Continuer la lecture

SHARM EL SHEIKH EXCURSIONS, SIGHTSEEING EGYPT & SNORKELING

Sharm el Sheikh Excursions, sights in Egypt & snorkeling in sunny weather: Here you have the opportunity to take part in special excursions from Sharm el Sheikh and to organize them yourself with the help of the tour guide. Whether private or in small groups, whether "newbie" or "professional"; no matter! We go with you on an unforgettable journey of discovery and help you to get to know the fascination and beauty of Egypt. On the following pages we present our basic programs for various excursions to Cairo, Luxor, Petra, Colored Canyon in Nuweiba, Tiran Island, Ras Mohamed, Petra in Jordan and Alexandria. Here you have the opportunity for diving, snorkeling, safari with the quad and camel ride. Other sights in Sharm Egypt can experience, for example the Moses mountain. You are also welcome to redesign all excursions according to your own wishes or add other program items. We would be happy to help you design your very “personal” tour. The weather in Sharm El Sheikh is perfect for excursions and snorkeling. At BTE you can book the most beautiful excursions from Sharm El Sheikh.
#
Other Destinations

Why Book Tour Egypt?

  • Guaranteed lowest prices
  • No change fees
  • Carefully selected excursions and visits, authentic reports and reviews, 24-hour telephone service
  • Our prices are constantly updated so that we can always offer you the cheapest price on the internet. No matter which holiday destination you choose!
  • Experience in the travel industry since 2005, individually tailored travel services
  • We speak your language, 24/7 customer service

How do you book?

How can you book? Your questions/concerns are very important to us. That's why you can reach us in urgent matters by phone on mobile number 00201000835673 (WhatsApp and Viber messages are also possible) "almost" 24 hours or by direct mail to info@book-tour-egypt.com .... Fill in the data on the "Book Now" page, email us or call 00201000835673. We will then arrange a suitable appointment with our tour guide at your hotel. After your arrival, he will meet you and give you more information about your booked excursion, answer your questions and give you the receipt as confi... ...Continue reading

How do you pay ?

You can transfer the entire amount or a deposit to our account via your bank or pay cash on site in Egypt. When you arrive in Egypt, our guide will visit you at the hotel, take the money or the balance and give you the receipt We offer five options here: -- You can transfer the full amount or a deposit to our account via your bank -- Transfer of the full amount or a partial amount as a deposit Payment via Paypal (possibly associated with fees) Pay in cash to our employee at the airport Smaller excursions (safaris, snorkeling excursions) are usually paid for on the day of the excursion (especia... ...Continue reading